actualites

 

Pour cette deuxième rencontre Jazz et Littérature qui se déroulera le vendredi 10 février 2017 à 19 heures au Saint Jazz Club à Saint Jean Cap Ferrat, le collectif azuréen Pepita Musique & Cultures invite David Rassent, l’auteur du livre Musiques populaires brésiliennes.

jazz-litterature-sqJAZZ & LITTÉRATURE - La soirée Jazz & Littérature invite Jean-Marc Jafet 4tet à 21h sera précédée par la rencontre avec David Rassent qui évoquera l’influence du jazz et sa perpétuation à travers les musiques populaires brésiliennes en s’appuyant sur des extraits musicaux.
Ces rencontres sont réalisées avec le partenariat de la maison d’édition marseillaise « Le Mot et le Reste », spécialiste reconnu pour ses ouvrages sur les différents courants de la musique.
 
Deuxième Rencontre Jazz et Littérature
David Rassent & Jean-Marc Jafet 4tet
Vendredi 10 février 2017
Saint Jazz Club
Salle Charlie Chaplin
Quai Lindberg
St Jean Cap-Ferrat 

- à 19h Conférence
(Durée : 1h) ouverture des portes à 18h30
(Entrée libre)
 
- à 21h Concert Jean-Marc Jafet 4tet
Marjorie Martinez (chant-guitare) Linus Olsson(guitare) Alain Asplanato (batterie) & Jean-Marc Jafet (basse)
Prix : 10€
Billetterie : OT au 04 93 76 08 90 oui sur www.saintjeancapferrat-tourisme.fr

À propos de l’auteur David Rassent
David Rassent est né en 1985 à la Seyne-sur-mer. Il est rédacteur depuis 2006 pour le webzine Gutsofdarkness.com où il signe des chroniques très suivies sur les musiques actuelles, le rock et les musiques électroniques. Il est également l’auteur de deux ouvrages chez Le Mot et le Reste, Rock psychédélique, voyage en 150 albums et Musiques populaires brésiliennes.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers