actualites

 

tourrette-levens-medievaleLa Fête Médiévale envahira toutes les rues et les ruelles de Tourrette-Levens samedi 16 avril 2011, de 10h à 22h. On voyagera dans le temps pour se retrouver à l’époque des chevaliers. Cette année, on revivra cette période du milieu du XIVème siècle où la peste noire dite la male-mort faisait des ravages dans les villes et les campagnes.
Musiciens, chevaliers, magiciens, conteurs, équilibristes, cracheurs de feu, animeront la journée. Le marché médiéval présentera jouets en bois, nougats, bijoux, …  et les deux tavernes offriront nourriture et boisson médiévales tandis que les artisans feront découvrir les métiers d’autrefois : forgeron, tisserand, chapelier…
On se déguisera et les enfants seront à la fête se rêvant en preux chevalier ou en belle dame et l’on exercera au tir à l’arc et à l’arbalète.
L’accès au site et aux animations est gratuit. Alors, n’hésitez plus, allez festoyer à la Fête Médiévale de Tourrette Levens.

Mairie de Tourrette-Levens
Service Culture et Communication
04 93 91 00 16 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Copyright ©2011 NRV Nice RendezVous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers