actualites

 

sourgentin_193Le numéro 193 de la revue culturelle bilingue français-niçois "Sourgentin" vient de paraître. Il est consacré aux « Accidents climatiques et catastrophes naturelles » à Nice et dans le Comté.

Il sera présenté officiellement le jeudi 9 décembre à 14 h30 à l'Auditorium Louis Nucera de la Bibliothèque Municipale à Vocation Régionale de Nice, 1 Av. Saint-Jean-Baptiste à Nice, en présence des responsables de la publication, Raoul Nathiez et Roger Rocca.

Jean-Michel Bessi
évoquera les neiges d’antan et les déchainements de la mer à Nice. Alex Benvenuto rappellera les reportages des écrivains sur le séisme de 1887 : Flammarion, Apollinaire, Maupassant, Tassart, Paulus, ou Nietzsche! Enfin André Laurenti, auteur de « Les Alpes-Maritimes à l'écoute des séismes », Serre éditeur, et réalisateur du site http://www.azurseisme.com/ nous parlera du risque sismique sur la Côte d’Azur.



Une présentation à ne pas manquer !
Jeudi 9 décembre à 14 h30
Auditorium Louis Nucera de la Bibliothèque Municipale à Vocation Régionale de Nice
Entrée gratuite

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers
X

Nous vous avons redirigé vers une autre page!

La page demandée (/component/com_mailto/link,16ece34065151b447599bfab0853107b3608d6a0/template,lifestyleoutpost/tmpl,component) n'existe pas sur notre site, et nous vous avons transféré sur une autre, que nous pensons similaire à ce que vous aviez demandé. Nous espérons avoir deviné juste mais si ce n'est pas le cas, s'il vous plait ne nous en veuillez pas, nous ne sommes que des machines ;). Voici d'autres pas similaires: