actualites

 

eden-rocTOURISME HÔTEL 5 ÉTOILES - C’est depuis les salons de l’Hôtel Eden Roc au Cap Antibes où il avait choisi de se rendre que Francis Lamy, Préfet des Alpes-Maritimes, a dévoilé les noms des quatre nouveaux hôtels du département des Alpes-Maritimes qui ont obtenu une 5e étoile suite à la réunion de la Commission Départementale d’Action Touristique du 30 septembre 2009.
Après la visite de l’hôtel sous la conduite de Laurent Van Hoegaerden, directeur d’exploitation de l’Eden Roc, le préfet a félicité le groupe Oetker dont les deux hôtels - l’Hôtel du Cap Eden Roc et le Château Saint Martin & Spa à Vence - bénéficient dorénavant de la 5e étoile. Il a rappelé que ce nouveau classement permet à l’hôtellerie française d’avoir une meilleure visibilité sur le marché international. Le préfet s’est ensuite réjoui de constater que la Côte d’Azur est passée devant Paris avec 12 « 5 étoiles » contre 10 pour la capitale et a annoncé que d’autres dossiers étaient à l’étude. Il a insisté sur l’importance du tourisme dans l’économie des Alpes Maritimes et a confirmé que la saison estivale sur la Côte d’Azur avait plutôt bien résisté à la crise.
Ont également obtenu une 5e étoile Le Majestic à Cannes et le Palais de la Méditerranée à Nice.


eden-roc-lg


 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers