actualites

 

MONACO NICE Rendez-Vous avec les voiliers de la course côtièreYACHTING MONACO NICE - Le Conseil général des Alpes-Maritimes vous invite le dimanche 16 septembre 2007 entre 14 heures 30 à 16 heures à prendre la mer et à suivre la course côtière, Monaco Nice « La Belle Classe », organisée dans le cadre de la « Monaco Classic Week ». En effet, Christian Estrosi, secrétaire d’État chargé de l’Outre-Mer, président du Conseil général 06, a souhaité convier l’ensemble de la population à un spectacle unique qui commencera en mer pour s’achever sur les quais du port Lympia. À partir de 14h30, vous pourrez embarquer, toutes les demi-heures, à bord d’un des navires de la compagnie Trans Côte d’Azur pour naviguer au plus près des voiliers de tradition, véritables joyaux du patrimoine maritime mondial, qui disputeront la course Monaco-Nice « La Belle Classe ». Le spectacle se poursuivra, à partir de 17 heures, au port de Nice avec l’entrée triomphale de ces bijoux flottants dans le bassin du port Lympia et leur amarrage aux quais Entrecasteaux et Riboty où ils resteront jusqu’au 22 septembre 2007.
Vers 17 heures 30, Christian Estrosi remettra aux vainqueurs les prix de la course Trophée « La Belle Classe » Monaco-Nice.Si vous voulez avoir la chance et le privilège de gagner une place sur l’un de ces yachts de prestige qui ont écrit les plus belles pages de l’histoire du Yachting, survivants d’un passé fastueux : la « Belle Époque », remplissez le coupon-réponse qui permet de participer au tirage au sort. Peut-être serez-vous alors l'une des quinze personnes admises à monter à bord d'un de ces voiliers souvent centenaires, et participer à une autre course en Méditerranée le Nice-Cannes Trophée « La Belle Classe », du samedi 22 septembre 2007.

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers