actualites

 

Le premier « Café NissART » aura lieu le jeudi 18 janvier 2018, de 18h00 à 20h00, à l’espace Culturel « La Passerelle », 2 rue Pacho à deux pas du port de Nice.

cafe nissart sqCAFÉ NISSART - Ce nouveau concept culturel fera se rencontrer les personnes intéressées par la culture niçoise. Il ne s’agira pas de ressasser ou de dire que c’était mieux avant mais plutôt d’échanger sur ce que représente la culture niçoise de nos jours en présence d’un invité. Le premier Café NissART a choisi d’inviter Rémy Molinari, caricaturiste à Azur TV, qui viendra parler de son dernier livre « Rue de la petite vertu » paru aux éditions « Baie des Anges ». Après l’échange avec le public, l’auteur se soumettra avec plaisir à une séance de dédicaces.
L’entrée est libre et la seule obligation sera de prendre une consommation. Ceux qui le souhaitent pourront poursuivre la soirée en assistant à la pièce de la troupe « Lu Tridentin », une comédie en nissart « Carriera de França » (entrée 10 €).
 
Café NissART
Jeudi 18 janvier 2018, de 18H à 20H
Espace culturel « La Passerelle » 
2 rue Pacho, 06300 Nice
Tél. : 04 92 27 15 80
 
 
Rémy Molinari
60 dessins de presse
Éditions Baie des Anges
68 pages
Format :  24x18 cm
PRIX : 15,00 €

Copyright ©2018 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers