actualites

 

Un concert de musique classique brésilienne sera donné le mardi 3 juin 2014 à 20h30 au Théâtre des Variétés de Monaco en faveur de l’association Bravo Brazil avec le soutien de l’association brasil Monaco Project et du Consul honoraire du Brésil à Monaco.

 

bresil-classiqueCONCERT BRÉSIL MONACO - La talentueuse soprano brésilienne Gabriela Di Laccio, accompagnée par la pianiste Mari Laurila-Lili et la violoncelliste Brigitte Blondeau, interprétera des extraits des oeuvres de célèbres compositeurs brésiliens parmi lesquels Heitor Villa-Lobos, Marlos Nobre, ou bien encore Darius Milhaud.
Ce concert sera donné en faveur de l’association Bravo Brazil, créée par la cantatrice pour permettre à des enfants brésiliens défavorisés de bénéficier d’une éducation musicale gratuite. Cette ouverture et cette expression artistique sont essentielles pour ces enfants qui retrouvent ainsi espoir, discipline et découvrent également le plaisir de partager une même passion.
C’est pourquoi Luciana de Montigny, Présidente de Brasil Monaco Project a souhaité soutenir cette démarche généreuse qui va bien au-delà de la musique. Rebuilding lives through music !
Marcos Marin, artiste brésilien devenu incontournable à  Monaco, apportera également son généreux soutien à cette initiative avec la présentation de cinq de ses sculptures de la série “Les Grands Compositeurs”.

 

Brésil classique
Concert caritatif en faveur de l’association Bravo Brazil
Mardi 3 juin 2014 à 20h30
Théâtre des Variétés
1 boulevard Albert 1er  -  Monaco
Tél : + 377 93 25 67 83
Prix de la place : 28€  (placement libre)

POINTS DE VENTE : FNAC - CARREFOUR - GÉANT - MAGASINS U – INTERMARCHÉ
Renseignements et réservations par téléphone: 0 892 692 694 (0,34 € / min)
Au Théâtre des Variétés : une heure avant le concert

 

Copyright ©2014 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers