actualites

 

edhec-cordeeEDHEC PORT NICE - L’EDHEC NICE participe activement aux Cordées de la réussite. Ce dispositif institue un partenariat entre des établissements de l'enseignement supérieur (grande école, université ou lycée à classes préparatoires) et des lycées situés dans des quartiers prioritaires. Le partenariat peut prendre la forme d'actions multiples comme le tutorat, l'accompagnement académique et scolaire, l'accompagnement culturel ou l'internat. Son ambition est de guider les élèves qui en ont la motivation et les capacités vers des parcours d'excellence.

L’EDHEC est partenaire des lycées Thierry Maulnier du quartier des Moulins et Guillaume Apollinaire du quartier de l’Ariane à Nice.

Dans ce cadre, l’EDHEC organise le 24 février une visite guidée du Port de Nice pour les élèves à haut potentiel actuellement en première dans ces lycées afin qu’ils découvrent les aspects économiques, industriels et touristiques du port Lympia.

Cette visite est l’une des sept rencontres annuelles programmées pour développer un enrichissement culturel des élèves, en plus des actions hebdomadaires de tutorat et d’entrainement aux épreuves des concours de l’ESPEME, école bachelor du groupe EDHEC.

 

A propos du Groupe EDHEC

Créée en 1906 et appartenant au club fermé des institutions reconnues internationalement à travers la « triple couronne » des accréditations EQUIS, AACSB et Association of MBAs, le Groupe EDHEC offre un éventail de formations au management destinées à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises. Sa large gamme de programmes diplômant internationaux attire des étudiants du monde entier. Avec 5 000 étudiants, dont plus de 25 % sont étrangers, 5 500 cadres en formation continue et plus de 100 professeurs permanents, répartis sur ses trois campus à Lille, à Nice et à Paris, le Groupe EDHEC est classé parmi les meilleures écoles de gestion européennes depuis plusieurs années.

Pour plus d'information : www.edhec.com

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers