actualites

 

peymeinade-gendarmerieGENDARMERIE PEYMEINADE - Près de Grasse et Nice, inauguration de la gendarmerie de Peymeinade ce vendredi 2 octobre 2009 à 14h15, 1 chemin de la Montagne.
Construite sur un terrain de 7 500 m², cette nouvelle gendarmerie, accueillera une brigade territoriale composée de 11 sous-officiers de gendarmerie et 3 gendarmes auxiliaires volontaires. La caserne abritera des locaux de service et techniques ainsi que 11 logements, trois logements T3, cinq T4 et trois T5. Cette opération, d’un montant de 4,2 M€, est financée par le Conseil général des Alpes Maritimes dans le cadre de son Plan sécurité lancé en janvier 2004, et a été accélérée grâce au Plan de relance 06.
Le Plan sécurité 2004-2010, que le CG06 a engagé en partenariat avec l’État pour lutter contre l’insécurité comprend 16 opérations. Sur ces opérations, neuf chantiers ont été livrés, la base hélicoptère de Mandelieu et la gendarmerie de Pégomas seront livrées d’ici fin 2009, la gendarmerie de Puget-Théniers le sera en janvier 2010 et celle de Menton s’achèvera en mars 2011. Des projets sont lancés pour Villeneuve-Loubet, Vence et Saint-Vallier-de-Thiey.
Francis Lamy, Préfet des Alpes-Maritimes, Éric Ciotti, Député, Président du Conseil général des Alpes-Maritimes, le Général de division Marc Mondoulet, Commandant de la Région de Gendarmerie Provence-Alpes-Côte d’Azur, et le Colonel André Petillot, Commandant du groupement de Gendarmerie des Alpes-Maritimes, inaugureront la gendarmerie de Peymeinade, en présence de  Michèle Tabarot, Député des Alpes-Maritimes, Maire du Cannet, Françoise Brousteau, Maire de Peymeinade, et Maxime Coullet, Conseiller général des Alpes-Maritimes, Maire de Saint-Cézaire-sur-Siagne.

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers