actualites

 

 Placé sous le thème de l’art du partage, la 35e édition des Journées européennes du patrimoine se déroulera samedi 15 et dimanche 16 septembre 2018 dans toute la France avec près de 17 000 monuments qui ouvrent leurs portes au public.

 

jep 2018 sqJEP 2018 - Les Journées Européennes du Patrimoine sont l'occasion de découvrir ou redécouvrir des trésors cachés qui s'ouvrent à la visite l'espace d'un week-end. Dans les communes des Alpes maritimes, on pourra visiter des musées, des jardins et espaces paysagers, des lieux publics ou privés, des édifices religieux et participer à de nombreuses animations ou visites guidées. À Nice sont organisés Les concerts des Journées Européennes du Patrimoine, gratuits et ouverts à tous en plus des nombreuses visites également programmées tout le week-end. Plus de 500 animations sont recensées dans les Alpes Maritimes sur le site des JEP.
Vous pouvez consulter le site officiel des JEP (parfois incomplet) et les offices de tourisme qui vous révèleront la liste des vistes et animations organisées dans leur commune.
  
Journées Européennes du Patrimoine
Samedi 15 & dimanche 16 septembre 2018
Alpes Maritimes
 

Copyright ©2018 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés. 

@ actualites_nrv #Nice06

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers