actualites

 

Événement jazzistique au Mu Live, le seul concert en France du trio exceptionnel de jazz composé de Giovanni Mirabassi, Sarah Lancman et Thomas Bramerie.

mu live sqJAZZ MU LIVE NICE - Philippe Déjardin, le responsable de la programmation jazz du Mu Live et journaliste spécialisé pour la webradio africaraïbe, se félicite d'avoir su convaincre Giovanni Mirabassi, qu'il connaît de longue date, de venir jouer en trio dans ce nouveau lieu niçois dédié à la musique vivante. 
Giovanni Mirabassi, pianiste-compositeur, sera accompagné par Sarah Lancman, la chanteuse et compositrice montante du jazz adoubée par Quincy Jones et Thomas Bramerie, l’un des contrebassistes les plus demandés de la scène jazz. En première partie du spectacle, le public pourra applaudir le groupe Badou & Le Wat.
Ne tardez pas à réserver l'une des 80 places pour assister à cette soirée exceptionnelle.
 
Concert Giovanni Mirabassi, Sarah Lancman et Thomas Bramerie
Samedi 26 mai 2018 à 21h
Mu Live 
4 rue du Pont Vieux 
Nice
La billetterie se fait UNIQUEMENT sur le site www.weezevent.com (billet à 15€ en ligne) et il faudra imprimer EXCEPTIONNELLEMENT son billet pour accéder à la salle, car le réseau n'est pas fiable dans ce lieu du Vieux-Nice.
 
Arrêt tram Cathédrale Vieille-Ville à 30 mètres
 
 
Photos : Philippe Déjardin.
 

Copyright ©2018 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés. #Nice06

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers