actualites

 

Le salon Pain, Amour et Chocolat revient à Antibes du 14 au 18 février 2018.

pain amour chocolat sqPAIN AMOUR CHOCOLAT 2018 - Quand on aime, on ne compte pas, c’est pourquoi, chaque année à la Saint Valentin, refleurit sur le pré aux pêcheurs, en face du port Vauban d’Antibes, le salon Pain, Amour et Chocolat. La manifestation organisée en collaboration avec la CCI italienne et le Syndicat des Boulangers et Pâtissiers des Alpes-Maritimes réunit producteurs italiens et français qui viennent partager leur passion gourmande pour les douceurs et inciter au pêché de bonne chère.
Une expo-vente de produits gourmands et d’artisanat d’art, des démonstrations et des dégustations vous attendent auprès des exposants ainsi que de nombreuses animations (maquillage et atelier de dessin pour les enfants, concours de photographie, projection de films,  jeux-concours… ).
 Découvrez le programme complet sur le site : www.amourchocolat.fr/www.amourchocolat.fr/

Salon Pain, Amour et Chocolat
Du 14 au 18 février 2018
de 10h à 19h
Port Vauban (Parking Pré aux Pêcheurs)
Antibes
Entrée gratuite.
 
Y aller
En voiture: Parking Pré aux Pêcheurs -20 Avenue de Verdun 06600 ANTIBES
En train: Gare SNCF d'Antibes

Copyright ©2018 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers