actualites

 

Le Château de Saint Martin organise une soirée, le vendredi 16 février 2018, pour fêter le Nouvel An chinois sous le signe du Chien.

an chinois st martin sqCHÂTEAU DE SAINT MARTIN - Adeline de Barry, à la tête du domaine viticole Château de Saint Martin Cru classé témoigne son attachement à la culture chinoise en ouvrant au public les portes de Saint Martin pour fêter le Nouvel An Chinois. Le Nouvel An Chinois, appelé aussi Fête du Printemps, est un événement festif important pour sa communauté présente dans le monde entier. 2018 est l'année du Chien, 11ème animal des 12 signes astrologiques chinois. Ce signe loyal et généreux  nous promet une année riche de succès.
Les festivités commenceront à 19 H 30  autour d'un buffet de spécialités culinaires chinoises concoctées par le chef du Bouddha de Jade à Vidauban et accompagnées par les vins du Château de Saint-Martin dont les rosés se marient agréablement avec la cuisine chinoise.
Un karaoké dansant animera la soirée.
 


Nouvel An Chinois Au Château de Saint Martin
Vendredi 16 février 2018 à partir de 19h30
Route des Arcs
83460 Taradeau (Var)
 
Réservation : 04 94 99 76 76 ou par mail : 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 

Copyright ©2018 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

Prix : 35 € par personne

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers