actualites

 

Vendredi 9 février 2018 à 21h, Mattia Cigalini et Alto Monk feront un concert en hommage à Thelonius Monk au Saint jazz Club à Saint Jean Cap Ferrat.

jazz monk stjean sqSAINT JAZZ CLUB MONK - Le quartet italo-azuréen composé du jeune et talentueux Mattia Cigalini (saxophone), d’Alessandro Collina (piano), de Rodolfo Cervetto (batterie) et de Marc Peillon (contrebasse) partageront leur passion pour le pianiste et compositeur de jazz américain Thelonius Monk, maître de l’improvisation et un des pères fondateurs du bebop qui a laissé au jazz de nombreux standards.
La soirée débutera par la rencontre « Jazz & Littérature », de 19h à 20h, autour du livre « Sounds of Surprise, le Jazz en 100 disques » de Franck Médioni (éditeur Le Mot et le Reste / Marseille).
Un jeu gratuit - sous la forme de QCM  sur le Saint Jazz Club - fera gagner le lIvre de l'auteur et un repas pour 2 personnes.



 
Concert Hommage à Monk 
Mattia Cigalini « Alto Monk Tour » 
Vendredi 9 février 2018 à 21h
Saint Jazz Club
Salle Charlie Chaplin
Quai Lindbergh
St Jean Cap-Ferrat 
Billetterie : Office du Tourisme au 04 93 76 08 90)
 
« Jazz & Littérature », 
Vendredi 9 février 2018 de 19h à 20h
Salle Charlie Chaplin
Quai Lindbergh
St Jean Cap-Ferrat 
Ouverture des portes à 18h30 - Entrée libre

Copyright ©2018 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers