actualites

 

Le collectif d'artistes niçois KKF/Keskon Fabrique organise son arbre de Noël, avec vente d’objets originaux,  dans un petit bar de quartier à Saint-Roch, dans une initiative originale de création de lien social, ce mercredi 20 décembre de 18h30 à 21h, au bar-restaurant Chez Colette, 7 rue Chabrier, 06300 Nice.

kkf noel sqKKF/KESKON FABRIQUE NICE - Colette et KKF, c’est une belle histoire comme on aime à en raconter pour Noël.
Une histoire de rencontre, de confiance, de simplicité, autour de liens humains qui naissent naturellement et qu’il est doux de retrouver.
L’apéro “Sauvez Colette !”, organisé depuis plusieurs mois par les membres de Keskon Fabrique, David et Alchy, les mercredis soirs de 18h30 à 21h, pour relancer l’activité de ce petit bar perdu dans une rue improbable de Saint-Roch et donner un coup de pouce à son attachante propriétaire, Colette, accueille ce mercredi Les Arbres de Noël du KKF.
Évidement, c’est l’occasion de vous présenter les Kdos de Noël que le KKF, fraîchement rentré de deux résidences en Italie, a concoctés pour les retardataires et ceux qui souhaitent offrir des créations originales, pièces uniques à prix modiques ! Le thème cette année, une forêt de petits arbres en tout genre.
 Mais c’est surtout l’occasion de découvrir un lieu où il fait bon vivre, ensemble, toute génération confondue, et de se rencontrer dans le vrai sens du terme.
 

Les arbres de Noël de Keskon Fabrique chez Colette
Mercredi 20 décembre 2017 / 18:00 - 21:00
Bar – restaurant « Chez Colette »
7 Rue Chabrier, 06300 Nice
 
quartier Saint Roch, dernière traverse de l’avenue des Diables bleus avant le boulevard
Tramway Saint-Jean d’Angély ou Saint-Roch
Renseignements : David 06 27 05 28 74 / Alchy 06 11 17 08 77 / Marie 06 84 08 97 56 /

Copyright ©2017 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers