actualites

 

Les rencontres littéraires « Happy Hour de Talou » reprennent le mercredi 18 octobre 2017 chez O’Quotidien autour du polar niçois.

happy hour talou 2017 sqBAIE DES ANGES - C’est le retour pour une quatrième saison des cafés littéraires « Happy Hour de Talou » organisés par la maison d'édition Baie des Anges et animés par Chantal Amary-Berni alias Talou. En lever de rideau, vous avez rendez-vous à partir de 18h15 avec le polar niçois et les auteurs Michel Tourscher (éditions Baie des Anges) commandant de police en exercice et auteur de "Assises à Nice" et Bernard Deloupy (éditions Gilletta) pour “Crim au soleil”.
La formule reste la même, divisée en 3 parties (durée maximum 90') : présentation des auteurs invités, débat sur le sujet du jour, questions/réponses avec le public suivi d’une séance de dédicaces. Et, pour la convivialité, dégustation de l'assiette apéro bio de O'Quotidien.
 
Happy Hour de Talou
Polars niçois
Mercredi 18 octobre 2017 à 18h15
O’Quotidien 
2 rue Martin Seytour 
(proche place du Pin)
Nice
L’entrée est libre dans la limite des places disponibles.
 
Programme complet pour la saison 2017/18
 
18 octobre –polars niçois
Michel Tourscher & Bernard Deloupy
 
22 Novembre - Récits de voyages
Jacques Drouin & Hugues Poujade
 
18 Décembre - La Prom, le mythe
Martine Schwartz & Jean-Paul Potron
 
17 Janvier - Et Dieu dans tout ça ?
Gil Florini et Gilles Charpentier
 
21 Février - Entre dessin et illustration
Jean-Jacques Beltramo et Virginie Broquet
 
21 Mars - Architecture Niçoise
Anthony Lanneretonne et Zoran Szojic
 
25 Avril - La passion de l’art
Patrick Moya et Yves-Marie Lequin

Copyright ©2017 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers