actualites

 

Pour la dixième édition des Journées de la Gastronomie d’Èze, la municipalité lance Les Gourmand’Eze qui se déroulent les 13, 14 et 15 octobre 2017 dans les rues du village en présence de nombreux chefs.

gourmand eze sqGOURMAND’ÈZE 2017 - C’est au Cap Estel que Stéphane Cherki, entouré des membres du COF, de l’Office de Tourisme, de chefs et d’élus, a présenté Les Gourmand’Eze, une nouvelle version XXL des Fêtes gourmandes ézasques.
 Cette année, sur le thème de « Street Art Street Food », les chefs étoilés de la commune sont rejoints par une quarantaine de chefs venus d’Italie, d’Angleterre, de France et d'ailleurs. Un parrain prestigieux, en la personne de Christian Le Squer, chef 3 étoiles du restaurant Le Cinq, Hôtel Georges V à Paris, portera sur les fonts baptismaux cette nouvelle manifestation gourmande qui vient remplacer sa petite soeur après 10 ans de succès. 
Èze compte de prestigieuses tables - La Chèvre d’Or **, Le Cap Estel *, Château Eza - dont les chefs Arnaud Faye, Patrick Raingeard et Sergio Schoener participent aux animations culinaires qui se déroulent tout le week-end dans les rues du village.
Une dizaine d’artistes de Street Art, de tous horizons et de tous styles, invitent le public à s’initier à cet art de rue via le graff, la fresque ou le pochoir.
Qu’il soit culinaire ou urbain, l’art va envahir le village.
On retrouvera le Concours des Amateurs (adultes et enfants) qui se déroulera en public. Les présélections sont ouvertes, le thème choisi est Parfums d’automne sur la Riviera.
 
Les Gourmand’Eze
13, 14 et 15 octobre 2017
Èze village
Programme et réservations
 

Copyright ©2017 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers