actualites

 

Isabelle Drezen, responsable d’édition, avait convié responsables économiques, politiques, culturels et la presse au parc du Devens à Beausoleil pour leur présenter les nouvelles éditions 2017/2018 des guides Petit Futé Côte d’Azur et Monaco.

 

petit fute sqGUIDES PETIT FUTÉ - A Beausoleil, on voit la vie en Rose ..., Isabelle Drezen avait choisi ce slogan qui se prêtait aussi bien au dress code de la soirée qu’à cette boisson rosée qui fait les délices des soirées estivales en Provence pour lancer les nouvelles éditions Côte d’Azur et Monaco du Petit Futé, toujours enrichies de nouvelles adresses qui permettent aussi bien aux Monégasques, Azuréens et aux nombreux visiteurs de passage de ne rien manquer de tout ce qui fait la vie de notre belle région. On peut même y prévoir des escapades en terre ligure, vers la Riviera dei Fiori.
Esprits curieux, vous serez étonnés par la richesse et la diversité des informations pratiques qui sont contenues dans ces guides : tourisme, hôtels, restaurants, loisirs, festivals, manifestations, histoire, patrimoine, vie pratique, ...
Pour l’occasion, Isabelle Drezen avait réuni ses deux passions, la Côte d’Azur et la Martinique (dont elle réalise aussi le guide) en invitant tous les rhums AOC de la Martinique à cette manifestation conviviale et chaleureuse à l’image de son organisatrice. Les restaurateurs et pâtissiers azuréens participaient à cette soirée en réalisant bouchées et verrines : Willy Berton de Vegan Gorilla à Nice, Akhara Chay de La Vague de Saint Paul à Saint Paul de Vence, Jacques Rolancy du Rolancy’s à Nice, David et Noëlle Faure, les pâtissiers Christian Cottard (Antibes), Bruno Laffargue Mic Mac Macaron (Cagnes sur mer), Pain PetiFour, ... et les Domaines de Provence pour le rosé.
À chaque nouvelle saison, les guides ravivent l’envie de sortir et découvrir les nouvelles tables qui ont ouvert ici ou là.
L’édition Côte d’Azur en anglais devrait paraître très prochainement et une édition chinoise devrait être disponible à la rentrée et il existe également un Nice City Guide centré uniquement sur la capitale azuréenne.

Légende photo : Gérard Spinelli, maire de Beausoleil et Isabelle Drezen, guides Petit Futé.

petit fute lg1


Copyright ©2017 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers