actualites

 

Le Domaine de Barbossi est entré au capital du restaurant l’Oasis du chef Stéphane Raimbault doublement étoilé de La Napoule-Mandelieu.

oasis barbossi sqOASIS BARBOSSI- L’Oasis et le Domaine Barbossi, un complémentarité évidente en terre mandolocienne. Le Domaine de Barbossi, c’est tout à la fois un golf, un haras, un vignoble sur leshauteurs de Mandelieu et un hôtel - L’Ermitage du Riou - situé à deux pas du restaurant du chef Raimbault à La Napoule. Le premier effet de ce rapprochement est le départ du Bistrot de l’Oasis de la maison mère vers l’hôtel Ermitage du Riou. En quittant l’étage de l’Oasis, le Bistrot libère de la place en cuisine, crée vingt emplois et proposera dès le 27 juin  sa carte  à ses clients avec une vue mer.
Le chef Stéphane Raimbault va prendre en charge le développement des activités Hôtellerie et Restauration du Domaine de Barbossi, un programme ambitieux avec développement de l’événementiel et, à terme, une offre traiteur pour les yachts et les villas. Un potager devrait voir le jour sur les terres de Barbossi, à côté des vignes et des oliviers.
Ce rapprochement répond aux exigences d’un tourisme de luxe en proposant une offre complète : gastronomie, hôtellerie, golf, équitation, tennis, fitness.
 
oasis barbossi lg
L'hôtel Ermitage du Riou

Copyright ©2017 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers