actualites

 

À Opio, Le Château de la Bégude organise son 15ème Dîner à 4 mains le vendredi 31 mars 2017 au restaurant gastronomique Le Ciste.

begude-franques-sqCHÂTEAU DE LA BÉGUDE OPIO - Cette 15ème édition des Dîners à 4 mains du Château de la Bégude mettra en scène un duo de passionnés. En effet, le chef Gabriel Degenne invite celui qui fut son complice de la première édition en janvier 2014, Sébastien Broda, le chef étoilé du Park 45, le restaurant du Grand Hôtel de Cannes.
Avec l’arrivée des beaux jours et des premiers légumes primeurs, ces deux amoureux de beaux produits ont choisi de mettre à l’honneur les asperges de Sylvain Erhardt, producteur Artisan de Qualité et membre du Collège Culinaire de France. D’autres surprises gourmandes vous attendent au cours de ce dîner concocté par ces deux talentueux chefs azuréens.
 

Dîners 4 Mains
Sébastien Broda - Gabriel Degenne
Vendredi 31 mars 2017
Château de la Bégude
Restaurant Le Ciste
Opio
 
Menu à 65 Euros par personne (hors boissons).
 
Réservation par téléphone au 04 93 12 37 00 


Copyright ©2017 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers