actualites

 

Samedi 25, dimanche 26 février 2017 et samedi 4 et dimanche 5 mars 2017, le village de Tourrettes sur Loup fêtera la violette, la fleur emblématique toujours cultivée pour la parfumerie grassoise.

violette-sqVIOLETTE TOURRETTES - Si la fête de la violette avec ses défilés de chars a dû être annulée pour des raisons de sécurité, il n’en demeure pas moins que la violette sera honorée au village de Tourrettes sur Loup grâce à des animations qui débuteront avec un grand marché du terroir autour des producteurs locaux. Le village médiéval sera décoré de motifs fleuris et animé d’aubades musicales. La Bastide aux Violettes ouvrira ses portes à la visite et la traditionnelle Brissaudo du samedi soir sera suivie d’un bal. Dans les restaurants, les chefs sublimeront la violette (il sera prudent de réserver). Des animations gratuites seront proposées aux enfants et un bouquet de violettes sera offert pour tout achat de 10€.

 

Journées autour de la Violette
Samedi 25 & dimanche 26 février 2017
Samedi 4 & dimanche 5 mars 2017
06140 - Tourrettes-sur-Loup
 
Programme détaillé, cliquez ICI

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité


 
 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers