actualites

 

Sifas, la marque azuréenne de mobilier indoor et outdoor, a fait appel à la créatrice de mode Agatha Ruiz De La Prada pour interpréter sa nouvelle collection de fauteuils Phéniks.


sifas-prada-sqSIFAS PHÉNIKS RUIZ DE LA PRADA - Agatha Ruiz De La Prada, icône de la Movida espagnole, a composé trois versions aux couleurs survitaminées pour une collection capsule des fauteuils de la nouvelle collection Sifas qui célèbre le Sud. Habillés de bandes de Textylène Straps aux parcours aléatoires, les fauteuils invitent à la détente en mode fuchsia, orange ou bleu Riviera et se marient avec les tables Kwadra aux coloris coordonnés.
La créatrice de mode, qui a un goût pour la couleur et le design de mobilier, s’est prêtée avec impertinence et originalité à cet exercice original. Elle n’en est pas à son coup d’essai car elle a déjà collaboré avec l’éditeur Amat-3 pour des chaises et avec Vondom pour une collection de mobilier pour enfant. La créatrice espagnole s’explique sur son travail avec Sifas : « À la différence du monde de la mode, qui est éphémère et qui est rythmé par la saisonnalité, j’aime cette idée que le meuble est conçu pour durer. Le travail créatif sur un meuble étant assez similaire avec celui de la mode, il est par contre très difficile de faire LE beau meuble. Cette collaboration avec Sifas m’apporte beaucoup et me rappelle mes racines : je viens d’une famille d’architectes et chez les architectes, il y a toujours eu une tradition de créer aussi des meubles. J’aurais pu être architecte, je suis obsédée par le Bauhaus ! La collection que j’ai conçue pour Sifas est une ode à la couleur et à la joie. Une tendance que je trouve très en vogue dans l’univers du mobilier d’extérieur. C’est une collection qui colle à ma personnalité : au même titre que la lumière, la couleur est l’élément qui donne vie à la maison, chez moi, tous les meubles sont colorés ! Il n’y a rien de tel pour être de bonne humeur ».
 
 
Fauteuils Phéniks
Design : Agatha Ruiz De La Prada
Matériaux : Structure en aluminium coloré finition Epoxy et assise tressée autoporteuse en Textylène Straps.
3 coloris : structure fuchsia (sangles orange, jaune, fuchsia), structure bleue (sangles bleu, jaune, vert), structure orange (sangles fuchsia, jaune, orange).
Dimensions fauteuil repas empilable : 59 x 62 x H85 cm
Prix : 385 euros -
 
SIFAS-CHAISES

Tables Qwadra
Dimensions table repas : 100 x 90 x H75 cm
3 coloris de structure Fuchsia – Bleu – Orange – plateau verre sablé Blanc
Prix : 870 euros -
 
SIFAS-tables

Showroom Sifas-Le Cèdre Rouge
Bretelle de l’autoroute
19, chemin Font Graissan
MOUGINS


logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers