actualites

 

Menton, la ville jardin s’offre un Noël scandinave, les rennes du Père Noël vont-il prendre un bain de minuit sur la Riviera ?

 
menton-noel-scandinaveENTON NOËL SCANDINAVE - Chaque année, Menton choisit un thème pour offrir aux enfants de merveilleux moments ludiques. Cette année, la Scandinavie vous invite à découvrir le grand Nord (le froid en moins car il fait sacrément doux sur les bords de la Méditerranée). Depuis le 19 décembre 2015 et jusqu’au 3 janvier 2016, le public peut assister à des parades, des ateliers pour enfants, des spectacles et autres distractions diverses et variées. À la nuit tombée, la ville s’illumine de mille guirlandes et de nombreux motifs lumineux qui parent les places et les carrefours. Enfants et parents peuvent admirer les motifs présentés au sein des jardins Biovès, tout en profitant de la patinoire, du petit train ou encore du labyrinthe. Une multitude d’attractions auxquelles viennent s’ajouter quelques fabuleuses surprises... Sans oublier la célèbre boîte rouge dans laquelle de nombreuses petites mains peuvent glisser leur lettre au Père Noël. Des missives auxquelles l’immortel personnage s’empressera de répondre bien sûr !
Le marché de Noël vous attend sur le mail du Bastion avec ses chalets en bois qui regorgent d’idées cadeaux. Et pour les amateurs et mélomanes, l’orchestre philharmonique du Piémont interprètera le traditionnel concert du Nouvel An au palais de l’Europe, à 17 heures.

menton-noel-scandinave-lg

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers