actualites

 

Pour la deuxième saison consécutive, la ville de Carros organise « Les Scènes émergentes » et propose, le mardi 15 décembre 2015 à 20h30, salle Juliette Gréco. le spectacle Atypic Solo.

 
atypic-soloSCÈNES ÉMERGENTES 2015 - Lancé l’an dernier, ce rendez-vous mensuel a pour but d’offrir une scène (celle de la salle Juliette Gréco) à un artiste (un groupe ou une compagnie) constitué de manière professionnelle mais en recherche de lieux pour se produire. Les spectacles proposés peuvent aborder tous les styles artistiques : chant, musique, danse, théâtre…
La ville de Carros met donc gracieusement la salle Juliette Gréco à la disposition des artistes ainsi que les moyens logistiques et techniques nécessaires. Tous les spectacles des « Scènes émergentes » sont gratuits.
En décembre, c’est le théâtre musical qui sera à l’honneur avec le spectacle de « Atypic Solo », un seul en scène ... ou presque. Une femme et un violoncelle. Marjolaine Alziary est une artiste pluridisciplinaire, passionnée sur scène comme dans la vie, elle signe ici un texte émouvant et drôle, un spectacle théâtral et musical rythmé de chansons et de musique mêlant les styles et les époques. Tout cela magnifiquement mis en scène par une spécialiste du genre, Isabelle Servol.

 
Atypic Solo
Mardi 15 décembre 2015 à 20h30
Salle Juliette Gréco - Carros
Entrée libre sur réservation.
Renseignements au service événementiel : 04 92 08 43 52


logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:carros;limit:5;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers