actualites

 

Isabelle Drezen avait convié les professionnels du tourisme et la presse à la présentation du Petit Futé Côte d’Azur - Monaco - Riviera dei Fiori sur la terrasse du restaurant du Casino de Beaulieu sur mer.

 
petit-futePETIT FUTÉ CÔTE D'AZUR - Que l’on vive sur la Côte d’Azur ou que l’on vienne y couler quelques jours heureux sous le ciel, le Petit Futé est le guide à avoir sous la main pour y trouver toutes les adresses utiles pour profiter à plein de la Côte d’Azur. Un peu comme le slogan de la Samaritaine, on trouve de tout dans le Petit Futé : du bord de mer aux villages perchés du moyen pays, de l’hôtel à la dernière boîte à la mode, du musée patrimonial au restaurant gastronomique. Que l’on veuille manger, dormir, visiter, faire du shopping ou aller à la plage, on y trouvera une adresse de Cannes à Menton, sans oublier la principauté de Monaco. On peut même passer la frontière pour quelques escapades sur la Riviera dei Fiori, le marché de Vintimille ou la visite de Dolceaqua et son architecture héritée du moyen-âge, à moins de préférer San Remo, capitale de la chanson italienne.

 

 

petit-fute-smlPetit Futé 2015/2016
Côte d’Azur
624 pages
Version numérique offerte
Prix public version print : 9,95 Euros.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:tourisme;limit:5;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers