actualites

 

Au Palais des Festivals de Cannes, le MIDEM (Marché International du Disque et de l’Édition Musicale) ouvre ses portes ce vendredi 5 juin 2015 pour 4 jours dédiés à la musique.

 
midem-2015MIDEM 2015 CANNES -  Le MIDEM s’ouvre au grand public en proposant  de nombreux concerts dans la ville. Le Midem évolue. La 49ème édition, qui a lieu pour la première fois en juin cette année, rassemble tous les professionnels de l’industrie de la musique et accueille près de 200 artistes internationaux pour 45 concerts sur les 6 scènes officielles ouvertes au public.
Le Palais des Festivals, l’Esplanade Pantiero, La Croisette, L’Hôtel Carlton et bien d’autres lieux emblématiques de Cannes vont accueillir chanteurs et musiciens et faire battre le coeur de Cannes au rythme des concerts.
La Midem Discovery Zone est un un nouvel espace également ouvert au public qui aura l’opportunité de découvrir et tester les dernières innovations technologiques en matière de musique, des appareils connectés aux applications mobiles impactant l’industrie musicale et ses fans.
Découvrez les événements du MIDEM ouverts au Grand Public  en découvrant le programme des concerts du MIDEM FESTIVAL et la zone Discovery sur www.midemfestival.com  et sur www.midem.com.


logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:cannes;limit:5;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers