actualites

 

Le Carnaval de Nice, Roi de la Musique, s'apprête à vivre son 1er Queernaval puis ce sera la fin du monarque, Roi de la Musique le dimanche 1er mars 2015 avec son incinération et le grand feu d’artifice.

 

lou-queernavalCARNAVAL NICE 2015 - Le dernier week-end carnavalesque commence, ce vendredi 27 février,  avec le déjeuner des chefs niçois Virà la Roda suivie de l'événement de l'édition 2015 : Lou Queercarnaval à 21h (gratuit). Le 1er Carnaval gay de France va envahir Nice et la place Masséna lors d'une parade joyeuse, costumée, fidèle à la tradition du Carnaval.
Samedi 28 à partir de 14h30, le public pourra admirer la Bataille de fleurs suivie, à 21h, du Corso carnavalesque illuminé. Sa majesté Carnaval conduira une nouvelle fois le corso le dimanche à 14h30. Toujours joyeux, il ne se doute pas de ce qui se trame en coulisse, en effet, aux alentours de 21h commenceront les festivités de clôture dont le point d’orgue est son incinéation en mer, le Roi de la Musique aura vécu et le peuple, en liesse, s’esbaudira en admirant le grand feu d’artifice qui embrasera la Colline du Château.

LOU QUEERNAVAL 2015
www.lou-queernaval.com/


CARNAVAL DE NICE 2015
Roi de la Musique
www.nicecarnaval.com

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:carnaval;limit:5;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers