actualites

 

Jeudi 12 février 2015, Dominique Thillaud, Président du Directoire des Aéroports de la Côte d'Azur, Emmanuel Blery, Président d'EGP, Thierry Pollet, Directeur Business Unit Aéroport Cannes Mandelieu et le chef Stéphane Eisop ont inauguré le nouveau restaurant Airport qui propose une carte bistronomique.

 
airport-restaurantAIRPORT CANNES MANDELIEU - L’aéroport Cannes Mandelieu, dédié à l’aviation d’affaires, se dote d’un nouveau restaurant baptisé Airport qu’il confie en gestion à la société EGP Gourmet, spécialiste dans l'avitaillement des yachts.
Dans un nouveau décor composé de mobilier vintage rappelant les débuts de l’aéronautique avec vue imprenable sur la piste et le ballet des avions, le chef Stéphane Eisop propose une nouvelle carte « bistronomique » inspirée par la cuisine française et les saveurs du monde.
Airport ouvre tous les jours à 8 heures pour les petits déjeuners et propose différentes formules à la carte et une restauration rapide à déguster sur le pouce au bar ou à emporter pour les plus pressés.
Fraîcheur des produits, qualité de la cuisine et du service sont les maîtres-mots du chef.
EGP Gourmet propose aux entreprises la privatisation det la salle de restaurant et de la salle de réunion attenante pour leurs réunions ou séminaires.

 
RESTAURANT AIRPORT
Chef Stéphane Eisop
Aéroport Cannes Mandelieu
245, avenue Francis Tonner
06150 Cannes-la-Bocca
Tél. : 04 93 90 40 37
Ouvert dès 8h et au déjeuner
7 jours/7
Parking gratuit

airport-restaurant-lg 
À propos du chef

Stéphane Eisop a fait son parcours professionnel dans de prestigieuses maisons dont, sur la Côte d’Azur, le Martinez (Cannes), le Mas Candille (Mougins) et l’Oasis (Mandelieu La Napoule).


logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:restaurant;limit:5;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers