actualites

 

L'Ensemble Polyphonique de Nice donnera, samedi 13 décembre 2014 à à 18 h dans l’église de Mouans-Sartoux, un concert consacré à Noël à travers l’Europe.

 
polyphonie-nice-noelCONCERT NOËL MOUANS SARTOUX - L'Ensemble Polyphonique de Nice, sous la direction de Slavisa Ninic, chef de choeur, proposera l’Oratorio de Noël de Camille Saint Saëns, trois pièces du compositeur norvégien Ola Gjeilo et le Magnificat du compositeur anglais John Rutter.
Ce concert de Noël, sans réservation et participation libre du public, nous propose des oeuvres de deux artistes contemporains européens que beaucoup découvriront à cette occasion.

 
Concert de Noël
avec l'Ensemble Polyphonique de Nice
Samedi 13 décembre à 18 h
Église de Mouans-Sartoux
(face au château)
 

 

sous la direction de Slavisa Ninic, chef de choeur

 

Nelly Fourcade, pianiste
Marie-Caroline Kfoury, soliste

 

Programme :

 

Oratorio de Noël (extraits)
Camille Saint Saëns
Introduction
II Air et chœur
IV Air et Chœur
VI Quare
Tolite Hostias

 

Ola Gjeilo
Ubi Caritas – Northern Lights – The Ground

 

John Rutter
Magnificat

 

Billetterie : participation libre

 

Copyright ©2014 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:mouans;limit:5;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers