actualites

 

À l’occasion du 67ème Festival de Cannes, le chocolatier cannois Jean-Patrice Paci propose ses collections glamour  éphémères inspirées par le cinéma.

 
paci-festival-cannesCHOCOLAT PACI CANNES - Les créations éphémères de Jean-Patrice Paci rendent hommage au célèbre Festival de Cannes qui agite La Croisette et le monde des cinéphiles jusqu’à samedi 24 mai 2014. En hommage à cette 67ème édition, le chocolatier crée une Palme d’Or posée sur un coussin rouge tout en chocolat, qui symbolise la mythique montée des marches, des lunettes de soleil en « or brun » en clin d’oeil à l’acteur italien Marcello Mastroianni qui fait l’affiche de cette 67ème édition du festival de Cannes et des CD, grandeur nature, décorés de pellicule de film qui se déclinent en chocolat noir ou au lait.
L’artiste chocolatier vous invite à craquer pour le cinéma et à croquer ses créations à pleines dents.

 

Chocolaterie PACI
28 rue Hoche – 06400 Cannes
Tél : 04 93 39 47 94
Ouverture de 9H30 à 19H

Copyright ©2014 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:cannes;limit:8;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers