actualites

 

Entourés des chefs de cuisine mouginois, Richard Galy, le maire de Mougins, et l’équipe de l’office de tourisme ont présenté les grandes lignes de la 8e édition des Étoiles de Mougins qui se déroule du 27 au 29 septembre 2013.

 
edm-2013ÉTOILES DE MOUGINS 2013 - Le Festival International de la Gastronomie choisit Gérald Passédat, le chef emblématique 3 étoiles Michelin du restaurant « Le Petit Nice » à Marseille, pour parrainer l’édition 2013 sous-titrée « Méditerranée en scène ».
Sont attendus des chefs du monde entier qui offriront plus d’une centaine de démonstrations dans le week-end. Un nouvel espace « Le Théâtre des Chefs » accueillera les grandes toques de la restauration de luxe. Un espace « Tour de la Méditerranée en vins » proposera des conférences et dégustations.
Très attendu par les cuisiniers du dimanche, le Concours réservé aux Amateurs révélera peut-être un(e) futur(e) chef !
Et toujours le prestigieux Concours International du Jeune Chef « Les Espoirs de Mougins » présidé par Gérald Passédat et dont le jurys est composé de chefs de la région, de chefs étoilés, de MOF.
On retrouvera l’espace « Street Food » pour se restaurer et de nombreux espaces pour découvrir et acheter des produits de la région et de l’épicerie fine.



ÉTOILES DE MOUGINS 201
27, 28, 29 setembre 2013
MOUGINS VILLAGE

Copyright ©2013 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:mougins;limit:8;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers