actualites

 

fete-jardins-2013FÊTE DES JARDINS SOPHIA ANTIPOLIS - Organisée annuellement  par la Société de Gens de Jardins Méditerranéens, la Fête des Jardins se déroulera place Sophie Laffitte à Sophia Antipolis, les 30 et 31 mars 2013.
Réalisée en partenariat avec la Fondation Sophia-Antipolis, cette fête des plantes est le repaire des véritables jardiniers et authentiques connaisseurs de plantes méditerranéennes qui viennent, d’année en année, enrichir leurs collections en achetant de nouvelles espèces. Les exposants, 35 pépiniéristes régionaux et italiens, sont rigoureusement sélectionnés par la SGJM et sont tenus de respecter la charte édictée par l’association qui oblige à ce que les plantes proposées à la vente soient élevées dans des conditions adaptées à la région méditerranéenne afin de garantir de bonnes conditions de reprise et croissance dans les jardins.
Si le temps est de la partie, c'est un pur plaisir de se laisser saisir par la beauté et l'opulence de toutes les plantes qui transforment la place en un immense jardin de couleurs et de senteurs.

 

24e Fête des Jardins
Samedi 30 et dimanche 31 mars 2013
de 10h à 18h
Place Sophie Laffitte
Avenue Albert Einstein
Sophia Antipolis
Entrée libre et gratuite
www.jardinsud.com/

fete-jardins-2013-_lg

Copyright ©2012 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers