actualites

 

mas-candille-look_copyMAS CANDILLE MOUGINS - À Mougins, le Mas Candille, hôtel 5 étoiles, membre des Relais et Châteaux, vient de rouvrir ses portes. Pendant la fermeture annuelle, le restaurant gastronomique Le Candille a bénéficié d’importants travaux de rénovation et de décoration et présente un tout nouveau look contemporain chic.
Mark Silver, le propriétaire, a une nouvelle fois fait appel à l’architecte Michael Zander, l’auteur de suites du Mas Candille, pour cette rénovation. L’architecte a marié avec subtilité classicisme et modernité offrant au plafond de la grande salle un tirage géant d’un ciel peint par l’artiste grassois Jean Honoré Fragonard et créant un ambiance intimiste dans le petit salon. Le gris poudré des murs est réhaussé par les notes colorées framboise, prune et rose du mobilier et de la décoration; les oeuvres d’art, objets savants et études naturalistes apportent une touche « Cabinet de curiosités ». 
Le chef étoilé Serge Gouloumès signe sa nouvelle carte, déclinant les produits de saison qu’il vous invite à découvrir dans le nouveau décor du restaurant Le Candille.  
Prêts à succomber aux plaisirs gourmands ?

 

LE MAS CANDILLE
Bd Clément Rebuffel
06250 MOUGINS  FRANCE
Tel. : +33 (0)492 28 43 43
Fax : +33 (0)492 28 43 40
www.lemascandille.com/
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

mas-candille-look-lg1



mas-candille-look-lg2


Copyright ©2012 NRV Nice RendezVous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité



{linkr:related;keywords:candille;limit:5;title:ARTICLES+EN+RAPPORT} 

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers