actualites

 

nice-city-guideLE PETIT FUTÉ NICE - Isabelle Drezen, entourée de son équipe, avait choisi le restaurant La Réserve de Nice et sa vue imprenable sur la baie des Anges et le port de Nice pour le lancement du Nice City-Guide Le Petit Futé 2012 : une mine de bons plans pour les Niçois et les Azuréens qui souhaitent profiter à fond de la capitale azuréenne. Vous trouverez une sélection d’adresses pour manger, sortir, se détendre, se cultiver, faire du shopping sans omettre des informations pratiques sur les transports, les hôtels, les médias, les services, etc.
On croit toujours bien connaître la ville dans laquelle on vit, pourtant il suffit de feuilleter quelques pages au hasard pour se créer de multiples envies d'aller flâner dans les rues de Nice à la rencontre de lieux et de personnes captivants.
Glissez le guide Nice Petit Futé dans votre sac (à main, à dos) ou dans la boîte à gants de votre voiture, il vous sera très utile pour trouver un restaurant petit prix, insolite ou gastronomique, une boutique de déco, un traiteur italien, un musée, une idée de cadeau et peut-être même un raton-laveur...
Et si vous voulez en savoir plus sur La Réserve de Nice et son chef Sébastien Mahuet, rendez-vous à la page 36 du guide ou au 60 boulevard Franck Pilatte, le voiturier vous attend.

 

Nice City-Guide 2012
Le Petit Futé
Prix : 6,95€

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers