actualites

 

solid-japon-chenetSOLIDARITÉ JAPON - C’est près d’Avignon à Pujaut que trois chefs étoilés vont manifester leur Solidarité au Japon en proposant, le mercredi 19 Octobre 2011, un Dîner à six mains au restaurant Entre Vigne & Garrigue. Aux fourneaux prendront place Serge Chenet, le maître des lieux (MOF, 1 étoile Michelin) accompagné de Masashi Ijichi (La Cachette à Valence, 1étoile) et Keisuke Matsushima (Kei à Nice, 1 étoile). Le menu composé de six plats est proposé à 120€, boissons comprises. La recette de la soirée sera reversée pour l'aide aux sinistrés du tsunami. N’hésitez pas à réserver votre place pour profiter de cette rencontre unique d’un maître avec ses deux élèves et prendre part au grand mouvement de Solidarité pour le Japon qui se poursuit même si l’événement ne fait plus la Une des quotidiens.
Vous découvrirez un lieu magique et des hommes de coeur.

 

Solidarité chefs pour le Japon
Serge Chenet (MOF, 1étoile Michelin), Masashi Ijichi (La Cachette à Valence, 1étoile), Keisuke Matsushima (Kei à Nice,1étoile)
Mercredi 19 Octobre 2011 à 20 heures
Prix: 120 euros (vins compris)
Lieu: Restaurant Vigne & Garrigue, Route de Saint Bruno, 30131 Pujaut
Réservation : 04.90.95.20.29
Réservation E-Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.vigne-et-garrigue.com/restaurant-serge-chenet.html

Imprimer

 
Copyright ©2011 NRV Nice RendezVous. Tous droits réservés.
logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers