actualites

 

fete-gastronomie-argentineFESTIVAL DE GASTRONOMIE ARGENTINE - Le 1er Festival de la Gastronomie Argentine se déroulera, du 27 septembre au 6 octobre 2011, en principauté de Monaco et dans de nombreuses villes de la  Riviera Côte d’Azur : Menton, Roquebrune-Cap-Martin, Monaco, Nice, Juan-les-Pins, Cannes, Saint Raphaël, et jusqu’à Saint-Tropez.
Mauro Colagreco, le Chef argentin du restaurant Mirazur à Menton aura le privilège de coordonner l’événement et d’élaborer, en collaboration avec les chefs des établissements partenaires, les menus qui mettront en valeur les produits qui font l’identité culinaire de l’Argentine.
La Section Économique et Commerciale de l’Ambassade d’Argentine organise pour sa part des rencontres professionnelles pour la promotion des produits argentins.

 

Festival de la Gastronomie Argentine
sur la Riviera Côte d’Azur
Restaurants participants
Le Mirazur et Le Petit Port à Menton
Le Palais de la Méditerranée - Nice
Fairmont Monte Carlo - Monaco Restaurant L'Argentin
El Baires et MC2 à Monaco
Le Grain de Sel à Saint-Tropez
Les Pêcheurs et La Mise en Verre à Nice
Le Vista Palace à Roquebrune-Cap-Martin



Copyright ©2011 NRV Nice RendezVous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers