actualites

 

robert-jan-smitsEUROPE SOPHIA ANTIPOLIS NICE - Le Directeur général de la DG Recherche et innovation de la Commission européenne, Robert-Jan Smits sera dans la Technopôle de Sophia Antipolis près de Nice ce vendredi 26 août 2011 où il rencontrera Jean Leonetti Ministre chargé des Affaires européennes, Maire d’Antibes Juan-les-Pins et Président de la Communauté Sophia-Antipolis.

La Fondation Sophia Antipolis organisera deux tables rondes avec les acteurs du parc. La première table ronde va réunir les start-up, spin-off et les incubateurs afin d’échanger sur les problèmes rencontrés dans le champs de la recherche et de l’innovation.
La seconde table ronde va accueillir les acteurs clés du parc : Amadeus, Inria, ACRI, ST Ericsson, Telecom Valley, ETSI, W3C, EURECOM, le pôle de compétitivité SCS ainsi que le club des dirigeants.
Robert-Jan Smits souhaite lors de ces rencontres mieux connaître l’écosystème sophipolitain mais aussi présenter la politique de recherche et d’innovation de la commission européenne.

Robert-Jan Smits né en 1958, est diplômé de l'Université d'Utrecht (Pays-Bas), de l'Institut Universitaire de Hautes Etudes Internationales (Suisse) et de la Fletcher School of Law and Diplomacy (États-Unis). Il a succédé le 1er juillet 2010 à José Manuel Silva Rodríguez au poste de Directeur général de la DG recherche.
Auparavant, ce Haut fonctionnaire était le Directeur de la Direction B - Espace européen de la recherche : programmes et capacités de recherche - à la DG Recherche puis en février 2010 Directeur adjoint du CCR, Centre Commun de Recherche.

JavaScript doit être activé pour utliser les cartes Google.
Il semble que JavaScript soit désactivé ou non supporté sur votre navigateur.
Pour voir les cartes Google Maps, activez JavaScript en changeant les options de votre navigateur, puis rechargez la page.

Imprimer
Copyright © 2011 NRV Nice RendezVous. Tous droits réservés.
logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers