actualites

 

fete-jardinFÊTE DES JARDINS 2011 - Organisée par la Société des Gens de Jardins Méditerranéens , la Fête des Jardins de Sophia Antipolis se déroulera les 26 et 27 mars 2011 sur la Place Sophie-Laffitte. Pour sa 22e édition, la Fête des Jardins met à l’honneur les plantes mellifères. À l’heure où le nombre d’abeilles chute dangereusement, adoptez des plantes mellifères et accueillez les abeilles dans votre jardin.

Lieu de rencontre de tous les amateurs de plantes méditerranéennes, cette fête des jardins sélectionne avec soin les exposants qui présentent des plantes typiquement adaptées au climat du Sud et qui ont tous à coeur de faire partager leur passion des plantes méditerranéennes.
On y rencontre des habitués qui viennent compléter leurs collections, des passionnés qui ont des connaissances botaniques encyclopédiques, des sophipolitains et des Azuréens venus y chercher quelques plantes pour fêter l’arrivée du printemps. On y butine de stand en stand, écartelé par l’obligation de faire des choix tant l’envie de tout adopter est forte et l’on se console en se disant qu’on reviendra l’année prochaine.

Fête des Jardins à Sophia-Antipolis
Les 26 et 27 mars 2011
Place Sophie-Laffitte
Rue Albert Einstein - 06560 Valbonne
Entrée gratuite

Imprimer

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers