actualites

 

sanglier
CIRCULATION SOPHIA MOUGINS - Le Conseil général des Alpes maritimes organise, samedi 19 février 2011, une battue administrative dans le parc de la Valmasque visant à réduire la présence de sangliers dans le parc départemental.
Toute la journée du samedi, l’accès au parc de la Valmasque est interdit au public. Les routes RD 35 et RD 135 sont coupées et des déviations mises en place.
Pour cette battue administrative, 77 chasseurs sont réquisitionnés afin de parcourir les 700 hectares et réduire le nombre de suidés qui causent un danger pour la sécurité publique et génère des accidents de la circulation.


Battue administrative organisée par CG 06
Samedi 19 février 2011 
Mougins - Sophia Antipolis
2 routes coupées
La route d'Antibes (RD 35) sera coupée du rond-point du Golf jusqu'au carrefour des Bouillides
La route de Vallauris (RD 135) sera coupée de l'intersection avec la route d'Antibes jusqu'au pont du Ferrandou.  
Il sera interdit de fréquenter le parc pendant toute la durée de la battue.
Pour connaître les déviations ou pour toute information complémentaire :
Police Municipale - 04 92 92 22 22
logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers