actualites

 

chef-appealDAVID FAURE RESTAURANT APHRODITE - David Faure, le chef propriétaire du restaurant L’Aphrodite à Nice (1 étoile Michelin)  est l'un des 12 chefs qui figure sur le « Calendrier 2011 Chef’appeal ». Il a été choisi pour représenter le mois de juillet avec une recette de Gaspacho aux petits pois, oeufs de caille coulants. Les autres chefs de renom à avoir posé pour le photographe Gérard Cambon sont : Inaki Aizpitarte - Benjamin Darnaud - Christian Etchebest -  Alexandre Gauthier - Adeline Grattard - David Le Comte & Nicolas Isnard - Hugo Naon - Christophe Pelé - Laurent Rigal - Sylvain Sendra - Mickaël Tanguy.
L’agence Cook’appeal a créé le Calendrier Chef'appeal pour soutenir l'association Restaurants Sans Frontières.
Le Calendrier est en vente au prix de 12€ dans certaines boutiques de cuisine et librairies (points de vente indiqués sur www.chef-appeal.com) et sur internet : www.chef-appeal.com  et chez David Faure L'Aphrodite 10 boulevard Dubouchage Nice.

chef-appeal-lg

{linkr:related;keywords:Aphrodite;limit:8;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}
logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers