actualites

 

24-ore-corse

La Corse est si proche de nous qu’on pourrait la croire à une portée de fusil de Nice et pourtant alors que tout nous unit à l’Ile de beauté, nous en parlons très peu dans ces colonnes. Nous allons tenter d’y remédier régulièrement et l’occasion nous en est donnée par l'arrivée d'un nouveau titre dans le monde de la presse quotidienne.
La chose n'est pas courante par ces temps de crise sévère pour la presse papier car, à l'exception des gratuits, se lancer dans la parution d’un quotidien cela ressemble à un pari fou. Mais ce sont, c'est bien connu, les plus beaux.

24 Ore” dont le premier numéro est paru le 4 mars dernier est un quotidien de 20 pages en quadri qui, s'il ne souhaite pas se poser en concurrent direct de Corse matin ( groupe Hersant Nice Matin), se veut résolument différent dans la manière de traiter l'information en Corse.

Une quinzaine de journalistes travaillent dans les bureaux de Bastia et Ajaccio. La rédaction est dirigé par Jean Michel Verne et Olivier Jourdan Roulot.

24 0re in Corsica ( è indù in mondu !) est tiré à 20000 exemplaires. Vendu au prix de 1,00€, il est distribué dans 250 points de vente sur l'île.

Son site Internet ne saurait tarder à monter en ligne et sa campagne d’affichage n’est pas passée inaperçue.

Bienvenue à notre confrère.

pub24ore 

© Jean Pierre AMET reporter photographe

24-ore-corse-lg

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité.

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers