actualites

 

NICE Européennes, Gaston FRANCO au Club de la Presse Méditerranée 06GASTON FRANCO AU CLUB DE LA PRESSE MÉDITERRANÉE 06 - Le Club de la Presse Méditerranée 06 à Nice recevait mardi 19 mai, Gaston Franco en quatrième position sur la liste UMP de la grande circonscription Sud-Est pour les élections européennes du 7 juin 2009. Le maire de Saint Martin Vésubie qui, a son corps défendant, à défrayé la chronique médiatique en raison du difficile accouchement de cette liste par les instances nationales de l'UMP et par l’intervention dit-on de Nicolas Sarkozy lui-même, pense avoir conservé, bien que rétrogradé, toutes ses chances d'être député européen derrière la tête de liste sortante Françoise Grossetête, Damien Abad, le président handicapé des Jeunes Centristes et Dominique Vlasto l’adjointe de Jean-Claude Gaudin à la Mairie de Marseille.
Sans langue de bois, et sans se départir de l’humour qui le caractérise, il a répondu à toutes les questions des journalistes présents, affichant comme convictions européennes sa volonté de représenter et défendre à Bruxelles et à Strasbourg, les intérêts des Alpes Maritimes dans l'arc méditerranéen, la fameuse «banane bleue» et la légitimité d’une Euro Région avec l’Italie.

franco-europe

Photographie Jean Pierre AMET
0033-603 854 480

www.fedephoto.com
www.jbvnews.com

www.ametjeanpierre.com


 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers