À Colomars, l’Auberge du Rédier organise, le dimanche 11 janvier 2026, son 4e Marché de la Truffe et des Vins de Bellet.


auberge du Redier sqMARCHÉ TRUFFE & BELLET 2026 - En partenariat avec le syndicat des trufficulteurs des Alpes-Maritimes et les vignerons de l’AOP vins de Bellet, Céline et Robin accueillent un marché autour de la truffe et du vin de Bellet en y associant une dizaine d’exposants artisans d’art et métiers de bouche.
Dans le jardin et sur les terrasses, quatre vignerons de l’appellation Bellet - Domaine Saint Jean, Domaine de la Source, Collet de Bovis, Château de Bellet - présenteront leurs vins, entourés par les trufficulteurs, la brasserie artisanale de Colomars Ditys, les produits oléicoles La Joséphine, le miel et le safran des Ailes rouges de Pierlas, les gin et liqueurs de Maralpa. Ils seront accompagnés par quelques artisans d’art : l’Atelier Bellet, Antoine Maurin ébéniste, Flo poterie, Lilly la Moustache et ses poupées et vêtements, les éditions Des Mots dans ma valise, et les savons au lait d’ânesse des Ânes de la Brasque.
Le restaurant proposera un déjeuner unique « Truffe et Vin de Bellet » en cinq services avec la possibilité de choisir un accord mets & vins de Bellet (sur réservation).
Les visiteurs trouveront des possibilités de dégustations autour de la truffe au cœur du marché gourmand.

Marché de la Truffe et des Vins de Bellet
Dimanche 11 janvier 2026 de 10h à 18h
Auberge du Rédier
Colomars

https://www.aubergeduredier.com/fr/
https://www.instagram.com/p/DSXLe5MjBS9/
Entrée libre
Déjeuner gastronomique sur réservation uniquement au 04 92 15 19 00
Menu en 5 services et amuse-bouche : 118 €/personne
Accord mets & vins de Bellet en 5 temps : 55 €

À propos de l’Auberge du Rédier
Créée en 1964, l’Auberge du Rédier est une institution de l’arrière-pays niçois. Elle a été reprise en 2021 par Céline Bres et Robin Marin qui lui insufflent une touche de modernité tout en conservant l’esprit d’hospitalité et de convivialité du lieu. Côté cuisine, le restaurant propose une carte gourmande avec quelques classiques de la cuisine niçoise. Grâce au potager planté sur 3 hectares, le chef Brahim adapte sa carte aux saisons. Le vin y tient une bonne place avec une carte de producteurs judicieusement sélectionnés. Grâce à ses nombreuses salles privatisables, l’Auberge peut accueillir des manifestations privées (anniversaires, mariages, baptêmes...) ou professionnels (déjeuners d’affaires, repas d’entreprises, cocktails...).
Côté hôtel, l’Auberge du Rédier offre 25 chambres lumineuses donnant sur le jardin paysager et les collines.