Le 47ème Salon d’Antibes vous invite jusqu’au 2 mai 2019 à un voyage dans l’histoire de l’art, de l’antiquité à nos jours.


salon antibes 2019 sq1SALON D’ANTIBES 2019 - L’édition 2019 du Salon d’Antibes renoue avec ses origines en offrant un grand chapiteau unique qui ouvre sur l’espace en plein air redevenu clos. Parcourir les allées du salon et découvrir chaque espace où se mêlent meubles précieux et oeuvres d'art est un enchantement qui se renouvelle chaque année. Toujours soucieux de la qualité de ses exposants, le salon a procédé à une sélection rigoureuse des antiquaires et galeristes pour présenter une offre riche et diversifiée. Ainsi les antiquités estampillées côtoient les oeuvres des plus grands artistes du XXème siècle et des artistes contemporains. Pour la première fois, les grands vins sont présents sur le salon avec de grandes bouteilles anciennes destinées aux collectionneurs. Mobilier ancien, design ou contemporain, tapis, arts de la table, bijoux anciens, art moderne ou contemporain et antiquités sont présentés dans des mises en scène qui font la réputation de la manifestation antiboise.

47e Salon d'Antibes
Antiquités, Art Moderne et Art Contemporain
Du 20 avril au 2 mai 2019
Esplanade du Pré des Pêcheurs - Port Vauban - Vieil Antibes
www.salon-antiquaires-antibes.com

Entrée :
• 10 euros (Tarif réduit : 5 euros, pour les moins de 18 ans et pour les étudiants).
• Entrée gratuite pour les personnes à mobilité réduite et leur accompagnateur.
Renseignements :
• T. 04 93 34 65 65
Parkings :
• Parking public sécurisé de 600 places sur trois niveaux sous le Salon avec ascenseur direct (Parking du Pré des Pêcheurs )
• Parking gratuit à l’entrée d’Antibes

salon antibes 2019 lg1

salon antibes 2019 lg2

Copyright ©2019 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.
@ actualites_nrv #Nice06

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité