loic-remy-ogcniceEURO FOOTBALL RÉMY - L'ancien attaquant de l'OGC Nice Loïc Rémy ne participera pas à l'Euro 2012 qui débute le 8 juin en Pologne et en Ukraine.
Cruelle désillusion pour ce joueur racé qui avait su trouver sa place au centre de l'attaque de l'équipe de France et dont la saison à Marseille a été émaillée de blessures. C'est la dernière en date contracté avec l'OM à Auxerre, le 13 mai dernier, qui aura décidé - "Malgré des soins soutenus et une évolution clinique encourageante" - le staff médical de l'équipe de France à prendre la dure décision du départ de Rémy de Clairefontaine. Les toubibs ont jugé impossible la cicatrisation totale de la cuisse de Loïc dans les temps impartis par Laurent Blanc qui souhaitait disposer d'un joueur en pleine possession de ses moyens dès le premier match. 

Laurent Blanc n'a donc plus que deux éléments à retirer pour annoncer sa liste définitive le 29 mai et c'est Hatem Ben Arfa qui devrait profiter de l'absence de Rémy pour jouer au coté de Karim Benzema et Olivier Giroud les attaquants de pointe du onze tricolore.


Copyright ©2012 NRV Nice RendezVous. Tous droits réservés.
logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:ogcnice;limit:8;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}