stade-louis-2-monacoOGC NICE AMENDE - Les supporters qui font la fête dans un stade c'est hors de prix pour le club qu'ils soutiennent. La commission de discipline de la LFP vient d'en administrer la preuve à l'OGC Nice dont les supporters avaient tirés quelques engins pyrotechniques, fumigènes et fusées d'alarme, lors du derby du 27 novembre dernier, joué au Stade Louis-II contre Monaco; une rencontre qui se solda par un nul (1-1).
Avec cette amende de 30 000 euros la Ligue veut désigner le club niçois comme le mauvais élève de la classe L1, l'exemple à ne pas suivre car les sanctions sont rarement aussi élevées. Pour trouver un équivalent il faut remonter au titre de champion de France de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille. Les supporters marseillais, fêtant le doublé du club phocéen lors du dernier match face à Grenoble, avaient mis le feu au Vélodrome avec deux centaines de feux de Bengale tirés et recensés !
Vivement les matchs sans ambiance et sans public… 

 

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité


{linkr:related;keywords:ogc;exclude:9862,9859,9857;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}