majestic-goutSEMAINE DU GOÛT CANNES - Les élèves de la classe de CM2 de l’école élémentaire Mistral de Cannes se souviendront longtemps de la Semaine du Goût 2010. En effet, ils seront accueillis lundi 11 octobre 2010 à 9h à l’hôtel Majestic sur La Croisette pour un somptueux petit déjeuner et un atelier culinaire dans les cuisines de l’hôtel.
Ce lancement spectaculaire de la Semaine du Goût depuis un des palaces de La Croisette sera suivi de nombreuses animations dans les écoles et à la Faculté des Métiers de Cannes qui a mobilisé toute son équipe éducative et ses apprentis pour initier les jeunes Cannois des écoles primaires à de nouvelles saveurs.

La Semaine du goût à Cannes
Du 11 au 14 octobre 2010

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité