mairie-nice_copyOTAGE PRESSE AFGHANISTAN - À l'initiative du Club de la Presse Méditerranée 06 et en association avec Reporters Sans Frontières et le Club de la Presse 83, la Ville de Nice se mobilise en installant sur la façade de l’Hôtel de Ville, une banderole de soutien à Hervé et Stéphane, otages en Afghanistan.
Rappelons que Hervé Ghesquière et Stéphane Taponnier, ainsi que leurs trois accompagnateurs afghans, qui travaillaient pour le magazine "Pièces à conviction" de France 3, ont été enlevés, le 30 décembre dernier, dans la province de Kapisa (Est de l’Afghanistan).  
Christian Estrosi, Ministre chargé de l’Industrie, Maire de Nice, Président de Nice Côte d’Azur, a souhaité que la Ville de Nice se mobilise pour soutenir les otages, retenus depuis 278 jours. À cet effet, il assistera à l’installation de la banderole sur la façade de l’Hôtel de Ville, lundi 4 octobre 2010, à 9h45.  
Un comité de soutien a été créé par les amis et les proches de Hervé et Stéphane. Les signatures sont les bienvenues : www.soutienherveetstephane.org

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité