fairmont-mojitoMOJITO'S FAIRMONT MONTE-CARLO - À Monaco, l’hôtel Fairmont Monte-Carlo se met à l’heure cubaine et ouvre, au 7ème étage, « Le Mojito’s » sur la terrasse de l’hôtel entre ciel et terre, au bord de la piscine, pour déguster, tous les jours de 19h30 à 2h00 du matin, des cocktails que l’on choisira parmi les 26 déclinaisons de mojitos au noms évocateurs, tous liés à l’histoire de Cuba : El Draque, référence au célèbre pirate anglais Francis Drake, se parfume de liqueur de mangue et de cranberry, El Mambo, relevé d’une touche de champagne, invite à la danse.
On se laissera emporter par les rythmes latino funk du groupe Lucky & the Revolution Band en contemplant la vue qui s’ouvre sur la Méditerranée, la principauté de Monaco et la French Riviera, un 360° époustouflant !
Pour les Before, le « Champagne Bar », avec son impressionnante carte de 40 marques de bulles, vous invite à découvrir son Happy Hour « Sushi & Champagne », tous les jours de 18h à 19h.

fairmont-mojito-lg1

À toute heure, venez assouvir une petite faim au « Saphir  24 », le lounge & bar du rez-de-chaussée qui donne l’illusion d’être dans un bateau de croisière. Petit déjeuner express, déjeuner sur le pouce, tea-time à l’anglaise ou grignotage en musique entre amis jusqu’au bout de la nuit.

fairmont-mojito-lg2
 
logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité