sparkling-trophees-bisLE SPARKLING CANNES RESTAURANT LOUNGE DANCE FLOOR - Le Sparkling avec son son club For You, situé à deux pas de La Croisette dans le Carré d’Or de Cannes, a été nommé "LE" Restaurant-Bar-Club pour l'année 2009 à l’occasion de la cérémonie des Trophées de la Nuit qui s’est déroulée le 23 novembre 2009  à Paris au Palace, ce lieu mythique de la nuit parisienne transformé en théâtre et réouvert en 2008. En choisissant Le Sparkling et son dance floor, les 15èmes TROPHÉES DE LA NUIT ont choisi de récompenser l’innovation.

Au cours de la cérémonie, Alexandre Habibi, dirigeant du magazine Paris Nuit et créateur de ces trophées a regretté « la multiplication de mesures administratives coercitives touchant les établissements de nuits dans toutes les régions » et a proposé que soient organisés  des « états généraux de la nuit pour une vraie politique du loisir de nuit en France qui fait vivre 9.500 entreprises et 70.000 salariés. »

Restaurant Le Sparkling
6/8, rue des frères Pradignac
06400 CANNES
Tél. : 04 93 39 71 21


 

X

Nous vous avons redirigé vers une autre page!

La page demandée (/component/com_mailto/link,349504a773293ab32f1abb520bd6e3100158a9e6/template,lifestyleoutpost/tmpl,component) n'existe pas sur notre site, et nous vous avons transféré sur une autre, que nous pensons similaire à ce que vous aviez demandé. Nous espérons avoir deviné juste mais si ce n'est pas le cas, s'il vous plait ne nous en veuillez pas, nous ne sommes que des machines ;). Voici d'autres pas similaires: